Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Exaltations et pérégrinations asiatiques

Le cata, c'est extra !

23 Juin 2014, 13:43pm

Publié par Aurélie et Julien

Bonjour a tous,

Aujourd'hui aussi, je vais vous proposer une petite video, mais nous avons essaye de faire des progres, car en avant premiere voici notre premier film realise avec une GoPro ! 

Pour la petite histoire, cette camera etait le cadeau que je destinais a Julien pour la fete des peres... et visiblement j'avais bien choisi car Chou a decide de se l'offrir lui-meme et ce, le vendredi precedant la fete des peres !

 

Le ledemain de la journee en catamaran, nous sommes partis plonger sur la passe de Boulari et nous sommes bien tristes de ne pas avoir pris la GroPro car, outre les millions de coraux multicolores, poissons en tous genres, requins gris et pointes blanches, nous avons eu la chance de rencontrer deux immenses raies manta, extremements currieuses et qui sont elles aussi venues observer de pres les etranges visiteurs que nous etions.

 

A tres vite pour de nouvelles aventures !

Commenter cet article
A
On en mets d'autres très bientôt!
Répondre
M
Je ne me lasse pas de vous regarder
Répondre