Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Exaltations et pérégrinations asiatiques

A 2 ans j'ai conduit mon premier bateau !

2 Juin 2014, 10:23am

Publié par Aurélie et Julien

Coucou a tous,

Je ne vous ai pas donne de nouvelles recemment, mais il faut dire que le temps passe vite et qu'e ces derniers temps, on s'est laisse un peu vivre... Cela n'est pas desagreable, mais rassurez-vous nous avons deja repris notre rythme habituel et pas mal de choses sont a venir sur le blog.

Mais revenons-en a nos moutons, nous avons fait un petit repas familial sur le voilier de Romain, l'occasion pour Sacha de faire ses premieres armes en tant que marin ! D'ailleurs Tonton Romain est devenu depuis le Chouchou de notre petit prince.

A tres vite pour de nouvelles aventures !

Commenter cet article
C
La vie a l'air d'être douce pour vous tous là bas...Profitez bien.
Répondre
A
C'est sur qu'on a pas a se plaindre !
V
Oh mon petit chéri qu'il est beau sur sa coquille de noix !! Et quelle petite tenue très élégante, mais d'où vient-elle ?? Ahahahahhahahaha
Répondre
A
Un petit marin super fashion ;)