Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Exaltations et pérégrinations asiatiques

Du nouveau dans le blog !

14 Janvier 2011, 01:26am

Publié par Aurélie et Julien

Bonjour a tous,

 

Debut d'annee egale bonnes resolutions, c'est pourquoi je vais m'efforcer de completer le blog avec de nouvelles pages. Je viens d'ailleurs tout juste d'en rajouter une dans la barre de menu pour vous faire part des auteurs asiatiques et romans traitant de cette region que nous avons aimes :Livres de route .

Je vais essayer de rajouter egalement des pages sur l'organisation et le budget, bon par contre je vous donne pas de delais... Si toute fois vous avez des idees, informations qui pourraient vous interesser dans le cadre d'un voyage, n'hesitez pas a me les sugerer !

 

A tres vite pour la fin de nos aventures en Inde.

 

Les choux chinois

Commenter cet article
J
<br /> Bonjour Aurélie ta toujours la pêche j'aimerais bien être à ta place à parcourir le monde nous vous souhaitons bcp de change et on pense toujours à toi sinon pas terrible avec FINETROPIC.HIHIHIHII<br /> reviens vite ils ont besoin de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très bonne idée ces pages de conseils pour préparer un voyage pareil... c'est vrai qu'on en rêve tous un peu de voyager comme-çà et çà pourrait donner des idées à certains ;)<br /> <br /> Bonne Année et bonne continuation pour 2011<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espere que ca va motiver certains ! C'est fait pour ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />